De l’autre côté de la rue, la petite distribution

Pas copains pour rien, cette épicerie bien spéciale est en harmonie avec ce qu’un vrai Flâneur peut vouloir rechercher, à savoir des choses simples et vraiment délicieuses! Ce que l’on trouve à l’épicerie de l’autre côté de la rue, ce ne sont que des produits issus du circuit court, d’une agriculture et d’une production responsables.

Le lieu offre un choix succulent de denrées issues de la production fermière comme les viandes, les fromages, les volailles, les œufs ou encore le pain au levain bio confectionné par différents boulangers en fonction des jours de la semaine.

En tant que Flâneurs nous sommes particulièrement friands du comté dont nous faisons régulièrement l’achat à l’autre côté de la rue (à préciser que ce n’est pas de l’autre côté de la rue du Flâneur, il s’agit uniquement du nom du lieu, situé cours de la liberté!), mais pour en revenir à notre fromage, le fameux comté est évidemment la star phare du Flâneur, présent dans nos assiettes apero! Venez goûter et vous serez conquis, vous pouvez compter sur nous!;p

Afficher l'image d'origine
En somme c’est vraiment le paradis des fines bouches, soucieuses de la provenance et de la qualité des produis de la vie courante! On y trouve évidemment les produits d’épicerie, des huiles de toutes sortes, épices, céréales, les vins (avec une annexes juste à côté uniquement réservée à la boisson!), des dmais ce sont également des produits d’entretien bio et des cosmétiques qui sentent bon la nature!

 

Flânez gourmands en passant de l’autre côté de la rue!

http://www.delautrecotedelarue.net/nouveau/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *