Les pralins

Situé au cœur du quartier de la Guillotière, le bar de Céline et Yoann, les Pralins, mise tout sur la simplicité, et la qualité !

L’idée ? Se sentir comme à la maison avec un cadre cosy et intimiste pour allez bruncher en amoureux ou entre amis.
Samedis et dimanches, jour férié, frigo pillé, vient goûter les délicieux œufs-bacon des Pralins avec un vrai verre de fruit pressé !

intime

Il y a aussi un large choix de pièces salées et sucrées, des boissons chaudes et de la confiture artisanale (confectionnées chez ma grand-mère fait du vélo !;))

Tous les produits frais que vous dégusterez aux Pralins viennent des petits producteurs de fruits et légumes présents chaque mercredi sur le marché de la place Carnot, sur lequel se rendent immanquablement les compères des Pralins.
Pour le reste, c’est l’épicerie équitable du coin qui fourni le nécessaire !

Horaires des brunchs : de 11h à 18h (pour ceux préfèrent flâner au lit plus longtemps).
Mais ATTENTION ! Il faut penser à la réservation sinon vous risquez de vous retrouver sur le trottoir, surtout le dimanche !

Pour les têtes en l’air, il est tout de même possible de repartir avec son petit panier, enfin plus exactement sa petite boîte (en bambou s’il vous plaît !).
Et oui, les Pralins ne laissera jamais tomber votre estomac et vous préparera une brunch box rien que pour vous avec tout ce qu’il faut de bon dedans pour 14€, à déguster où vous voulez !

boite bambou

(caution de 10€)

Mais les pralins c’est aussi un bar, du bon vin et un endroit agréable pour partager un petit verre (ou deux…) entre amis après une harassante journée de travail !
Les maîtres des lieux seront ravis de vous faire découvrir leur carte joliment fournie en vins, bières et autres spiritueux savamment unis dans de savoureux cocktails aux diverses couleurs.

Du classique au plus exotique, les possibilités sont variées et toutes aussi alléchantes les unes que les autres, reste à se laisser guider par ses sens pour trouver celui qui correspondra le plus à l’humeur du moment.

unnamed

Maintenant que vous êtes au courant, il est grand temps d’aller flâner du côté des Pralins !

bar

Retrouvez toutes les infos nécessaires et la liste des producteurs sur le site des Pralins :
http://www.lespralins.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *