Où se garer

1) Près de chez nous

  • La 1ère option est bien sur de vous garer dans la rue Sébastien Gryphe, mais attention, les places sont payantes de 8h00 à 19h. L’horodateur se trouve à quelques mètres seulement et il vous en coûtera 1,3 euros pour 1 heures. Ne vous fatiguez pas avec vos bagages, les backpackers ! Vous pouvez bénéficier, dans notre rue, d’un ticket gratuit 15 minutes, juste le temps de les déposer à l’accueil 🙂
  • Plus calme et moins encombrée (mais toujours payante), la rue Mazagran, parallèle à la rue Sébastien Gryphe. Elle donne sur la place orange, vous ne pourrez pas la louper !
  • La rue Capitaine Robert-Cluzan propose un petit parking à l’air libre payant (au croisement de la rue Capitaine Robert-Cluzan et de la rue Jangot.).
  • Finalement, et moyennant 15 euros par jour, nous bénéficions d’une place réservée aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

2) Pour les petits budgets

Pour vous garer facilement, et surtout à moindres frais, il vous suffit de remonter la rue de Marseille en direction du Rhône. Une fois les voies ferrés dépassées, vous accéderez à une zone de stationnement gratuite. Située à seulement 10 minutes à pied de la guesthouse, vous pourrez en plus découvrir, en venant, le quartier et ses petits trésors (tels que la Givebox, le Poisson terre (poterie), le Biribi si vous  voulez revenir pleins de tattoos, les Pralins où vous pourrez prendre pleins de douceurs faites maisons, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *