Trollune

A la fois librairie spécialisée dans le monde imaginaire et magasin de jeux spécialisés, Trollune est le vendeur de rêve des amateurs de science-fiction, fantastique et fantasy…
Le petit plus, plusieurs jeux sont également disponibles en version anglaise.

La boutique dispose d’une salle de jeux et de lecture afin que les adeptes d’aventures fantastiques puissent assouvir leur passion.

width="300"

Trollune s’adresse évidemment aux aficionados et experts SF mais dispose également de produits pour les un peu moins spécialistes.

Pour les jeunes padawan, des conseils et explications extrêmement pointus peuvent être dispensés par le maître & co des lieux, fins connaisseurs du monde magique et autre planète imaginaire.

Aprem pluvieux, soirée entre amis, rien au ciné… C’est le moment de jouer ! Jeux de cartes, jeux de plateau, jeux de rôles, figurines, il y en a pour toutes les envies, que tu sois d’une contrée lointaine ou pas, il est toujours bon de pouvoir s’évader dans une autre dimension.

Le portail inter dimensionnel se trouve au 25 rue Sébastien Gryphe (vraiment pas loin du portail qui mène à la planète des flâneurs).

Bon à savoir ! Trollune accueil chaque jour l’association plan B, qui a pour vocation de promouvoir les jeux spécialisés et des parties sont organisées pratiquement tous les jours de l’année !
Le but ultime de la mission, prôné par le créateur de Trollune, est avant tout de réunir les gens autour d’une passion, de favoriser les rencontres et les échanges lors d’agréables moments de partage et de divertissement.

Si tu veux faire partie de plan B et pouvoir profiter des salles de jeu, il faut adhérer et ça coûte 10€, seulement 2 si c‘est le temps d’une soirée.
Sinon c’est gratuit en journée !

Et comme nous au flâneur on est très joueurs, on est ravis d’avoir dans notre rue un lieu magique, là pour nous fournir en amusements diverses !
N’oublie pas ! Le mercredi on joue au flâneur, ramène ta bonne humeur !

Pour les trolls en mal d’aventures, allez faire un tour ! Toutes les infos sur http://www.trollune.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *