Les espaces communs



Le Flâneur Guesthouse a été pensé pour faciliter les rencontres entre les voyageurs et les habitants du coin. Tout se joue dans notre espace commun de 160² ! Que ça soit la cuisine ouverte, le bar, la salle de travail, la bibliothèque ou la cour intérieure, tout le monde a son coin préféré au Flafla. Et surtout, tout le monde y trouve son compte ! 

Le bar



Parce que le Flâneur n'est pas juste une auberge de jeunesse, nous avons décidé de placer le bar en son cœur. 

Au bar du Flâneur vous pourrez boire des coups, discuter avec le staff, manger un petit morceau (tapas maison, planche apéro...), ou juste prendre un (bon) café et vous installer dans la cour intérieure pour profiter du calme et des rayons du soleil. 

Les produits que nous proposons sont locaux et en circuit court au maximum ! Qu'elles soient en bouteilles ou au à la tireuse: toutes nos bières sont de la région. La même chose pour les jus de fruits et quelques sodas. Nous avons juste une exception, nos tapas. Ils sont faits maisons, nous avons pas trouvé de moyen de faire encore plus frais que ça.

Salle de réunion



Nous vous mettons à disposition notre salle de réunion pour travailler ou juste vous mettre au calme. L'accès est gratuit pour les résident.es et payant pour les personnes extérieures. 

Si vous avez besoin d'une salle pour vos réunions associatives, AG ou autre, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en envoyant un mail à hello@leflaneur-guesthouse.com !

The common room



Le Flâneur Guesthous has been designed to easy meetings between open minded people, travelers and locals. It's all about our 160m² common room ! Whether it's our open kitchen, the bar, the work room, the library or the courtyard, every one has its safe space at le Flâneur. 

The bar



Because le Flâneur is not just a hostel, we decided to put the bar at the heart of everything. 

At the Flâneur's bar you can drink cool stuffs, chat with the staff, eat some delicacies (tapas, charcuterie boad...), just sip a (good) coffee or an even better cuppa tea and enjoy it in our courtyard. 

Most of our porducts are from the area: from our tap beer and bottled fruit juice to the saucisson and cheese. Exception being our tapas: they are homemade (you can't be more local than that, we litterally make them behin the counter).

Work and meeting room



We provide you with our meeting room to work in a quiet area. The access is free of charge for the residents. 

If you ever need the room for your meetings and you are NOT a resident, contact us by calling or sending an e-mail at hello@leflaneur-guesthouse.com !